La dictature de l'image

15 mars 2010

L’affaire de l’Yonne

 

 


LA DICTATURE DE L’IMAGE


Suite à des impossibilités de mise en page propre à l’Américain Word Press, cliquer sur le lien suivant pour lire :

L’affaire de l’Yonne
http://la-dictature-de-l-image.over-blog.com/article-l-affaire-de-l-yonne-60403072.html


 

Publicités

4 commentaires »

  1. .

    Rebondissement dans l’affaire des disparus de l’Isère. (Dix enfants entre 1983 et 1996)
    La cellule Mineurs 38, composée de onze gendarmes, après deux ans de recherche vient enfin de retrouver les dossiers d’instructions des enfants disparus.

    Les journalistes présentent ce résulta comme un grand exploit !

    Y a plus qu’à ! Mais cela risque de prendre quelques années et il sera nécessaire de renforcer l’équipe

    Une précision, la plupart de ces affaires sont prescrites.
    Bernard Monnier

    Commentaire par echofrance37 — 24 juin 2010 @ 12:45 |Réponse

  2. .

    CD roms de Zandvoort impliquant les volets bis des affaires Dutroux et Emile Louis dont le « suicide » du gendarme Jambert.
    Volet bis de l’affaire Alegre impliquant l’affaire Roche, 200 décès suspects qualifiés en suicides et morts accidentelles ou disparitions inquiétantes irrésolues, des notables (promus depuis), un incinérateur (Cazére) dans la banlieue Toulousaine, et à proximité d’une maison (Noé), un chenil, des trafics en tous genre, les noms d’Estelle Mouzin et de Marion Wagon sont cités dans ce contexte, des enquêtes qui piétinent, un coupable idéal, inculpé pour 5 crimes et tortures (sur 200 faits classés)et tout le monde s’en contente!!!
    L’affaire Roche de ce magistrat véreux (selon les dires de ses enfants) protégé par une immunité émanant de Dominique PERBEN alors ministre de la justice, décédé dans des circonstances inconnues (certificat de décès vierge) puis incinéré à l’insu de sa famille, ses enfants (juristes) en ont fait une pièce de théâtre.. Mieux vaut peut être en rire, tellement la réalité est sordide!
    Des disparitions suspectes qui passeraient pour des faits divers isolés mais qui se répètent dans le temps avec des similitudes géographiques troublantes. Dans chaque cas, les mêmes dénominateurs communs, aucun témoin (avant, pendant ni après) l’enquête n’avancera pas d’un iota, aucun éléments nouveau n’apparaîtra jamais, on ne retrouvera jamais ni le disparu ni sa dépouille.. On pourrai ajouter, des familles sous contrôle d’associations subventionnées par l’État, dont le rôle est d’amortir la violence du choc et d’éviter que la famille n’exige dans un moment d’égarement, trop fort la vérité ou ne soit tentée d’envisager une autre hypothèse que la disparition volontaire qui est systématiquement servie et martelée jusqu’à ce qu’elle ne soit que la seule vérité envisageable.
    Nous n’aborderons pas le fait qu’outre l’évidence que les disparitions d’enfants semblent avoir officiellement cessé, de sombres histoires, arche de Zoé au Tchad (à laquelle serait associé le frère de notre président) ou adoptions de petits haïtiens permettraient d’alimenter ces réseaux occultes et puissants en chair fraîche..
    Des hypothèses tel que l’esclavage sexuel, les rites sataniques de la maçonnerie Luciférienne (tortures, viols, meurtres et actes de cannibalisme), le trafic d’organe ou encore des tests pour certains laboratoires permettraient d’expliquer les raisons de ces disparitions qui concernent autant jeunes, adultes que vieillards (…) en France et en Europe de l’Ouest.
    Nous ne parlerons pas de cas d’enlèvement d’enfants en danger par les services sociaux, avec l’appui de la magistrature et la complicité des forces de l’ordre, ou l’on a enlevé la garde au parent qui protégeait l’enfant afin de le confier en toute légalité au parent qui se livrait à des actes répréhensible en réseau sur cet enfant, comme dans les cas de l’affaire Patricia Poupard ou encore celui du petit Vincent, ce ne sont que des exemples, les parents récalcitrants seront internés et on pratiquera sur eux des …. chimiothérapie!!!!
    On peut se demander ce qui se passe dans certains Hôpitaux Psychiatriques, particulièrement ceux qui sont détenus par les bras droits de groupes pharmaceutiques puissants eux même propriétaires de cancéropoles…
    Tout cela pose question..
    Ou tout du moins tout cela mérite que l’on se pose certaines questions, sur les tenants et aboutissants d’un système corrompu, dont on se demande si l’on n’est pas face à un état maffieux dont les institutions seraient les tentacules.
    En attendant il nous reste à gober bêtement ce qu’on nous sert dans nos médias sous contrôle, à voter entre Pierre et Paul qui sont de toute façon prisonnier d’un système bien rodé de cooptation et de communauté d’intérêt.
    Continuons de tourner la tête, de perdre la mémoire, de nous taire et de ne rien entendre.
    Continuons de croire aux alibis que nous fourni ce système afin de légitimer notre complicité, notre apathie…
    Continuons de rêver devant la petite lucarne et a courir dans tous les sens le plus vite possible.
    Perdons nous le plus possible, déconnectons nous de nous même et de la réalité.
    Et fuyons cette vérité qui risquerait de nous affranchir.
    Nous sommes les esclaves modernes d’un système que nous choisissons de nourrir et de cautionner.

    Commentaire par Dart — 6 août 2010 @ 6:11 |Réponse

  3. .

    La triste LISTE CHARLTON d’un simple quidam qui tenta en vain d’apporter son témoignage dans le cadre de la disparition de la petite Marion Wagon.
    La gendarmerie a refusé d’entendre son témoignage, ce témoin, se mis alors a recenser tous les cas de disparitions suspectes et mis en évidence des répétitions géographiques et temporelles.
    Il en fit un livre « ils ont volé leurs âmes » aux éditions liberté et fonde un site http://www.editionsliberte.com/.

    Commentaire par Dart — 6 août 2010 @ 6:22 |Réponse

  4. .

    Précision :

    – Mais qu’en font-ils de tous ces vieux ? (La liste Charlton)
    http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/09/qu-en-font-ils-de-tous-ces-vieux.html

    Commentaire par echofrance37 — 17 août 2010 @ 3:02 |Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :